
Remplacement
Expertise et fiabilité au service de votre tranquilité d’esprit.
Une façon flexible, humaine et stimulante d’exercer votre métier.

Votre partenaire en remplacement
Évolupharma allie innovation et approche humaine pour simplifier la gestion en pharmacie. Avec Synapsia, trouvez en quelques clics un remplaçant qualifié, assurant une continuité de service. Nous offrons des solutions accessibles et personnalisées, avec un accompagnement constant pour garantir une gestion fluide et efficace des remplacements, pour une expérience unique et de qualité.
Évolupharma, votre agence de remplacement en pharmacie, offre aux pharmaciens et assistants techniques l’opportunité de relever de nouveaux défis tout en explorant les régions du Québec. Grâce à notre plateforme Synapsia, accédez rapidement à de nombreuses offres de remplacement adaptées à vos besoins. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et découvrez des opportunités professionnelles passionnantes!
Pourquoi choisir le remplacement en pharmacie?
Processus d’accueil chaleureux
Horaire flexible
Rémunération compétitive
Prime d’éloignement
Frais de déplacement payés
Aucun contrat d’exclusivité
Possibilité de maintenir votre emploi actuel
Portail web libre-service et sécuritaire 24h/7
Jumelage rapide
Plaisir de voyager tout en travaillant
Remplaçants qualifiés
Conseils professionnels
Inscrivez-vous dès maintenant à notre portail Synapsia pour devenir remplaçant.e chez Évolupharma!
Votre partenaire en remplacement

Gestionnaire
Assurez la continuité de vos services en toute confiance grâce à des professionnels qualifiés, disponibles rapidement et prêts à s’intégrer efficacement à votre équipe.

Pharmacien
Redécouvrez votre métier sous un nouvel angle : le remplacement en pharmacie vous offre la liberté de choisir vos mandats, d’explorer différents milieux et de relever des défis stimulants, à votre rythme.

ATP
Et si vous pouviez exercer votre métier d’assistant technique en pharmacie tout en découvrant de nouveaux environnements, en brisant la routine et en développant vos compétences?